re salut et mille merci pour tes tutos car ça (et aux autre aussi ) rendu un grand service je te remerci pour ta patience a mon egard, pour le 710 j'ai lu un truc avec mio transfert et mio transfert hack que j'ai utlisè mais il reconnais pas (enfin il ne le reconnaissais pas jusque la 7:17 du matin

) donc c'est bon par contre apparement je me suis un peu renseignè et apparement le c710 ne lirai pas les cartes hc apparement donc pas de debridage pour mon pote tant qu'il a pas une cartes sd 4 giga normale
pour en finir avec le c710 point de vue option il a le tmc ca marche si je met des ecouteur de walkman????
juste pour savoir avec le logiciel CSV2ASC Splitter je sais m'en servir mais la procedure et la meme qu'avec le c320 et le programme originale de mio ???? mais apparement pas de skin pour la version v3.2 donc pas d'alerte radar comme mon c320 alors??? mais le fichier upd je le met ou????
et pour en revenir au fichier data zip et branding que contient t'il?
j'ai fais une experience sur mon i900 j'ai mis la version allègè de la derniere version que je dispose donc la 8.3.4.102680 avec le data zip de iGO.8.3.2.80621 comme difference j'ai vu les panneauX d indication d'autoroute alors que sur la data de miojaco j'avais des fleches..... sur le i 900 j'avais des etoile en fond d'ecran alors que sur le c320 et la version data zip de miojaco j'avais "rien" juste la navigation......
par contre j'ai mis la version de Choups et la le C320 et devenu top top mais out of memory pour lire les instruction de chaque pays donc jai mis ca "reserve_memory=1835008 ; DO NOT USE ON SMARTPHONE
cache=262144 " sur le fichier text et ca na presque plus buggè encore grace a ton sujet
un grand merci a toi

et a tout ceux qui contribue a faire les skins et autre debridage.....