Tout pour personnaliser et optimiser les GPS MIO
Nous sommes actuellement le Mercredi 08 Septembre 2010 19:33:39

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme de memoire et voix qui begaie sur c320
MessagePublié: Lundi 08 Février 2010 21:48:02 
Membre
Membre
Hors-ligne

Modèle GPS: MIO C320 Europe
bonjour a tous

voila aujourd'hui j'ai vraiment fais te test de mon gps avec IGO8.3.6.10 debridè a la riesling 88 et avec le skin de choup (super boulot je le rapel)
donc deja j'ai cela sur ma carte sd 4giga plus j'ai ajoutè le pack complet de TTS dispo sur miojaco et la base de radar en spud de miojaco egalement....

voila les probleme que j'ai rencontrè:
-la voix a le hoquet par ex au lieu de dire "tourner a droite a 300 m avenue voltaire" ca me dis:

"tournè a droite a 300 (silence puis 1 seconde plus tard) metre avenue voltaire"

-pareil pour le radar "attention(silence) probabilitè (silence) radar(silence) a 600 metre"le pire c'est que j'ai deja fais les 600 mettres....

- et le recalcule de la route n'en parlon pas..... il met du temp comme si il manquait de memoire rame et lors d'un nouveau calcul de la route il ma mis out of memory

j'ai applique la technique ou il falais mettre sur le fich sys un truc pour la memoire ca a resolu au debut mais j'ai vraiment l'impression qu'il rame encore

ceci dis a cotè j'ai mis mon i900 samsung(allegè car carte micro sd de 2 giga) avec juliette v2 (pour mio v 3.3 les vois tts marchais pas donc pas installè) mais avec les meme parametres et la nickel chrome bon faut dire que le I900 a plus de puissance niveau processeur mais quand meme

est ce que je dois effacè les voix tts de mon c320, ou certaine cartes????...

vous auriez une solution svp.....
merci

Sujet du message: Re: probleme de memoire et voix qui begaie sur c320
MessagePublié: Lundi 08 Février 2010 21:58:45 
Modérateur - Donateur
Modérateur
Hors-ligne

Modèle GPS: C 320B - 269 - 268
Bonsoir,

Remplaces ton fichier Speedcam.supd par un speedcam.txt !!!, ca nettement améliorer les choses ....

A+

Weather iGo TiTidom v2/CSV2ASC Splitter 2.04/Poi Transfert 1.5

MessagePublié: Lundi 08 Février 2010 22:00:06 
Modérateur - Donateur
Modérateur
Hors-ligne

Modèle GPS: MIO 268,269+,C220,C320B
Bonsoir Rossarelli,

Cela ressemble à un problème de mémoire.

Mon C320b debridé méthode VmLogistic, fonctionne parfaitement. Avec les skins Bidru51, Choup, Voix TTS Juliette, Cartes 3 pays et fichier Radars pour la France.

Soit tu as un fichier Radars Spud trop volumineux.(par exemple pour l'Europe)
Soit ton pack pour les voix TTS n'est pas le bon.
Combien de pays as tu dans les cartes ?

@+++
GIsmith

MessagePublié: Lundi 08 Février 2010 22:39:46 
Membre
Membre
Hors-ligne

Modèle GPS: MIO C320 Europe
re

merci de m'avoir repondu les amis

donc pour repondre a geopat safgf m'avait dis de fair cette manip que j'ai completement oubliè de faire...... oui je vais fair sa immediatement merci deja de cet solution

pour gismith eh bien j'ai toute les cartes de l'europe, avec le fichier des cam aussi d'europe(je voyage pas mal mais je me limite a la france belgique hollande italie et surtout espagne
de plus apparement la methode debridage de riesling etais apparement mieu car moins gourmande en conso de memoire c'est pour sa j'ai pris celle la

et pour les voix tts j'ai pris et installè le pack entier dispo sur miojaco ben je vais voir deja de ce cotè si (supprimè le supd par le txt; et virè une ou 2 voix etrangere stil le russe j'ai rien contre les russes Image)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]